• Monologue d'une dépressive.

    Ceci est un article-déprime. J'voulais juste signaler que voilà, pendant les vacances avec les potesses on s'est presque pas vues, et que j'suis trop triste parce que Chaminou elle était pas là à mes 18 ans à cause de la péninsule ibérique et de son père [ le père de Chaminou, pas celui de la péninsule ibérique].

    Ca fait beaucoup trop longtemps qu'on n'a pas fait de soirée potesses je crois que ça va me pousser au suicide, ou bien à ressortir mes Barbies pour faire genre que c'est vous et jouer à la dinette avec [ en plus si je me souviens bien j'avais la Barbie Pocahontas, ça pourrait être toi Swani. Chaminou ce serait Barbie chevelure des îles et Marinette ce serait...je sais pas pour Marinette. Je prendrais une pomme. Barbie fait de la trottinette existe-t-elle ? ].

    A quand une prochaine soirée potesses, donc ? Non parce que j'ai vraiment hâte de regarder un film intelligent avec vous et de philosopher sur la vie jusqu'à pas d'heure, et d'aller à Orléans manger des Maxi Cookies de la Mie Câline, et aller jusqu'au théâtre qui est pas loin selon Trott' mais qui est quand même à une demi-heure de marche... J'ai envie de faire acheter des trucs bidons à Swani pour qu'elle soit contente, et d'aller dans le squat' chez Cham. D'aller regarder tous les bouquins débiles de la Fnac et de baver devant les stylos plume hors de prix de Privat Loddé. De regarder les skaters sur les marches de la cathédrale, d'aller au café littéraire. Ca fait tellement longtemps !

    Vivement la rentrée. Le lundi, c'est Flamby ! ;)


  • Commentaires

    1
    Swani
    Lundi 21 Avril 2008 à 22:34
    Promis.
    Promis, très vite. Tu sais que t'as des dons de voyante ? En + du Flamby, t'as deviné que je mettrais mon T shirt Nights With Black Cats que vous m'avez forcée à m'offrir. Trop forte, j'applaudis. Et merci d'avoir ressuscité le blogg.°
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :