• Même si on se voit demain soir (soirée Potesses powaaa !), j'voulais mettre ça sur ce blog, étant donné qu'on avait dit qu'on écrirait nos cartes de vacances à une seule membre du TGL même si elle s'adressait aux trois autres :

    "Chères Potesses,
    Votre amie Trotti est très heureuse au Pays-du-Hamburger-en-Folie et y resterait bien mais le voyage touche à sa fin. La vertu euphorisante du shopping se vérifie et c'est même très frustrant de ne pas avoir l'argent qui coule à foison. La ville vit 24h/24 et les magasins en font presque autant si bien que j'ai le porte-monnaie à zéro, les jambes en compote et les yeux qui ne se ferment plus. La gastronomie permet aisément de prendre une gentille, petite (à nuancer) bidoche mais ne vous en faites pas pour moi.

    Pour vous servir, Trotti.
    JVA."

    Nanou.


    votre commentaire
  • Bon vous devez toutes etre parties en vacances a l'heure qu'il est, quoique je ne sais pas vraiment quelle heure il est chez vous je suis perdue avec tous ces decalages...Il me semble que j'ai 7 heures en moi mais ca change souvent suivant les etats. Je suis a Naschville dans le Tennesee, c'est LA ville de la musique. Je n'ai pas encore vu NYC c'est pour la fin du voyage... Avant d'autres nouvelles e vous fais pleins de poutous partout, je vous adosse mes potesses. Une trotti toute chamboulee.

    2 commentaires
  • Bon bah étant donné que Cécile est partie depuis hier, que Trotti s'envole (bah ouai les trottinettes ça vole) dans quelques heures, et que je pars demain, j'écris juste histoire de vous souhaiter a toutes de bonnes vacances, profitez bien, pas trop de bétises et faites attention, puis je vous dis au mois d'août pour la "dernière" soirée TGL...

    Bisous les Potesses je vous A.


    votre commentaire
  • Et si on arrangeait un peu la playlist pourrie, là tout de suite sur la gauche ? (Trotti, c'est du côté où ya pas marqué "D" sur ta main)

    Parce que bon Alizée, ça va bien 5 minutes.

    Il nous faut un vrai hymne du TGL, nan ?

    Donc si vous avez des idées, faut pas hésiter. J'proposerais bien les BB Brunes mais va y avoir de la résistance =).

    Sinon du Louise Attaque ?

    Du John Butler ?

    Jo le Taxi ?

     


    2 commentaires
  • .

    Dire ce que l'on ressent ne change pas les faits. Comment changer notre état d'esprit ? Peut-être qu'il suffit d'attendre, sûrement, ça va plus vite en dormant et ainsi on ne pense plus, mais on oublie pas, suffit de se réveiller, à nouveau prisonnier de la réalité.

    Sinon, l'impression de ne rien contrôler, de ne plus savoir. Rien.

    Peut-être que quelque part on est toujours tout seul, malgré les autres.

    Constante discussion avec soi même, une voix que l'on entend de l'intérieur ,la notre, qui parle mais pas toute seule, on se parle, on est double. On ne peut pas arrêter de penser, on doit vivre avec soi même, supporter.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique